Gagner de l’argent avec des sondages

Voici une liste de sites pour gagner de l’argent avec les sondages rémunérés. Chaque site permet de répondre à des sondages pour gagner de l’argent.

Greenpanthera : un nouveau site de sondages rémunérés à tester. 4 euros (5 dollars) offerts à l’inscription. Le site permet aussi de gagner de l’argent en faisant ses achats sur Internet (cashback). Paiement par Paypal.

Opinea : chaque sondage rémunéré rempli permet de gagner de l’argent (jusqu’à plusieurs euros pour les sondages les plus longs). L’argent gagné est versé sur votre compte Paypal et peut être transféré sur votre compte bancaire ou utilisé pour faire des achats sur Internet.

Toluna : Toluna est un site qui permet de gagner de l’argent en répondant à des sondages. Chaque sondage rémunéré rempli permet de gagner des points à échanger contre de l’argent (virement bancaire).

Mon Opinion Compte : donnez votre avis en ligne pour gagner de l’argent et des cadeaux. Paiement par Paypal ou sous forme de chèques cadeaux Amazon et iTunes.

EasyPanel : site de sondages rémunérés pour gagner de l’argent. Paiement par chèque bancaire.

Mysurvey : donnez votre avis pour gagner de l’argent (et des bons d’achat). Paiement par Paypal. L’inscription au site (gratuite) permet aussi de participer à un tirage au sort pour gagner de l’argent.

American Consumer Opinion : donnez votre opinion en remplissant des questionnaires (sondages) et gagnez de l’argent. Paiement par Paypal ou Hyperwallet.

Hiving : répondez à des enquêtes en ligne, gagnez des points et échangez-les contre de l’argent (paiement par Paypal).

Marketagent : gagnez de l’argent en répondant à des sondages. 150 point (soit 1,50 euros) offerts à l’inscription. Différents modes de paiement disponibles : au choix virement sur votre compte bancaire, virement sur votre compte Paypal ou sur votre compte Skrill.

 

Envie de gagner des cadeaux ou des chèques-cadeaux ? Faites votre inscription gratuite sur des sites de sondages rémunérés gratuits pour gagner des cadeaux ou des sites d’enquêtes rémunérées pour gagner des bons d’achat.

Les commentaires sont fermés.