Gagner de l’argent avec des sondages

Voici une liste de sites pour gagner de l’argent avec les sondages rémunérés. Chaque site permet de répondre à des sondages pour gagner de l’argent.

Greenpanthera : un nouveau site de sondages rémunérés à tester. 4 euros (5 dollars) offerts à l’inscription. Le site permet aussi de gagner de l’argent en faisant ses achats sur Internet (cashback). Paiement par Paypal.

Mon Opinion Compte : donnez votre avis en ligne pour gagner de l’argent et des cadeaux. Paiement par Paypal ou sous forme de chèques cadeaux Amazon et iTunes.

EasyPanel : site de sondages rémunérés pour gagner de l’argent. Paiement par chèque bancaire.

Mysurvey : donnez votre avis pour gagner de l’argent (et des bons d’achat). Paiement par Paypal. L’inscription au site (gratuite) permet aussi de participer à un tirage au sort pour gagner de l’argent.

Toluna : Toluna est un site qui permet de gagner de l’argent en répondant à des sondages. Chaque sondage rémunéré rempli permet de gagner des points à échanger contre de l’argent (virement bancaire).

American Consumer Opinion : donnez votre opinion en remplissant des questionnaires (sondages) et gagnez de l’argent. Paiement par Paypal ou Hyperwallet.

Hiving : répondez à des enquêtes en ligne, gagnez des points et échangez-les contre de l’argent (paiement par Paypal).

Marketagent : gagnez de l’argent en répondant à des sondages. 150 point (soit 1,50 euros) offerts à l’inscription. Différents modes de paiement disponibles : au choix virement sur votre compte bancaire, virement sur votre compte Paypal ou sur votre compte Skrill.

 

Envie de gagner des cadeaux ou des chèques-cadeaux ? Faites votre inscription gratuite sur des sites de sondages rémunérés gratuits pour gagner des cadeaux ou des sites d’enquêtes rémunérées pour gagner des bons d’achat.

Les commentaires sont fermés.